Agent des Services Hospitaliers – été 2024

CDD
Publié le 2/04/2024

A propos de nous

Le Centre Hospitalier de Lesneven est un établissement public de santé. L’établissement a pour vocation d’accueillir une population de proximité en demande de soins ou d’hébergement, et son champ d’intervention associe une partie sanitaire (hôpital) et une partie médico-sociale (maison de retraite – EHPAD). L’établissement est en direction commune avec les établissements de Brest (CHRU), Saint Renan (CH), Landerneau (CH), Crozon (CH) et a intégré le Groupement Hospitalier de Territoire de Bretagne occidental (GHTBO).

Pour la partie sanitaire (Secteur hospitalier)
L’établissement propose 48 lits :
- Un service de médecine et de soins de suite et réadaptation de 33 lits dont une unité d’accueil des patients en coma végétatif de 2 lits
- Un service de médecine de 15 lits pour les courts séjours donc 3 lits identifiés en soins palliatifs

Pour la partie médico-sociale (Hébergement permanent)
L’établissement propose 3 résidences d’hébergement permanent d’une capacité d’accueil de 256 personnes (EHPAD), d’un hébergement temporaire de 7 lits et d’un accueil de jour (6 places par jour).
- La résidence du CLEUSMEUR, qui accueille 80 résidents
- La résidence du DORGUEN, qui accueille 80 résidents
- La résidence de TY MAUDEZ, qui accueille 96 résidents

Descriptif du poste

• Nettoyage des chambres : entretien et désinfection des murs et sols, des toilettes et salles de bain ;

• Nettoyage des locaux : couloirs, salles d’attente, de repos, d’examen, lingerie ;

• Gestion des stocks de produits d’entretien ;

• Gestion et distribution des commandes de matériels stériles ;

• Assistance de l’aide-soignant : distribution et débarrassage des repas quotidiens, aide aux patients pour se nourrir, aide pour les soins d’hygiène, changement des draps et vidage des bassins.

Profil recherché

• Empathie, sens du service

• Discrétion

• Autonomie et adaptabilité

• Sens de l’organisation

• Capacité à travailler en équipe

• Une première expérience dans les soins souhaitée

Postuler à l'offre

Nom *
Prénom *
CV *
Maximum file size: 8 Mo
Votre fichier doit faire une taille de 10Mo maximum, a format PDF, JPG ou PNG.
Lettre de motivation
Maximum file size: 8 Mo
Votre fichier doit faire une taille de 10Mo maximum, a format PDF, JPG ou PNG.
Votre message

Les champs marqués d’un astérisque* sont obligatoires.

En postulant à une offre d’emploi du CH Lesneven, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à emploi@hopital-lesneven.fr.